Horloge piquante !

Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 22:22
22h22
Oui, c'est drôle 8D

Sur twitter, je me fais spammer d'offres de stages par des comptes que je suis, histoire de tâter un peu le marché et tout. Et du coup je suis tombée sur ça :
loose - Horloge piquante ! - Page 3 QAiTIWJ

J'ai ri.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 3:19
Je jette l'éponge "Windows Update" pour aujourd'hui... cette nuit. Haha.
J'en peux plus. ;;;
/tremble frénétiquement dans un coin/.

3.15
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 14:00
14h01

J'aime les cookies à l'avoine raisin-citron.

Voilà, je tenais à le dire.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 16:48
Hmmm. Cela a l'air bon Juliette, je demande à goûter ! D8
(quoique par ici faut se méfier, les cookies ça peut être très... létal).

16.46

Petite pause dans les mises à jour, j'en profite pour faire un petit tour rapide. En m'excusant encore de ma pause RP mais... je dois faire tout ça, vraiment, vraiment. Et puis je suis sûre que quand je reprendrais vous allez le regretter. (Qui a dit "surtout pour Play" ? Il est sage en ce moment, voyons !).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 7:12
C'est le Père Cent chez moi ! Je suis donc déguisé en gladiateur qui a voyagé dans le temps pour atterrir à cette époque. Sauf que j'ai pas d'épée (règlement, tout ça) donc c'est un peu la tristesse. Je suis dans le bus et voir les gens rire en te voyant, je trouve ça extra. Je vous enverrai peut-être une photo du déguisement. :D

07:11:15
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 2 Mar - 11:30
On veut des photos, Titus !

Ça me rappelle le Salon du Fantastique, où j'ai été samedi avec des gens d'Infinite RPG. Y avait plein de beaux cosplays là bas, et des trucs trop cool, mais j'ai oublié de prendre mon appareil photo ;v;

11:30


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 12:32
Ah, moi aussi je veux des photos ! o/

... Bon, je viens d'observer une coupe d'ovaires au microscope, et maintenant je glande sur les ordis du lycée en salle multimédia héhé. Ça pourrait être drôle de poster un rp d'ici, mais j'ai pas la foi de répondre au songe tout de suite.

12:33
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 9:44
Je réclame également des photos. êê

9.43

Je viens de finir de poster mon message de "retour" sur tous les petits forums/choses associées et... damn. Je me sens tel un perroquet gâteux et légèrement spammeur (perroquet de génération jeuns et rebelle). Et je pense à Eelis, du coup. Parce que. Perroquet, quoi. Et je ne suis pas du tout obsédée et oui, le piaf, c'est comme les neko/magical-girl, même à nouveau humain, ça lui collera à vie aux fesses :D
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 3 Mar - 11:41
Bon retour parmi nous, krkr ♥

11:41



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 8:55
Les nombreux bidouillages et mises à jours diverses Windows Update ont eu comme conséquence étrange de faire disparaître tous mes brush 'toshop... bon, soit. Je réinstalle donc les ensembles que j'avais conservé dans un coin et étrangement, de nombreux "packs" amènent toujours une certaine série de brush's en plus. Que je ne souhaite pas (ou juste une fois, haha) et que je dois donc effacer à la chaîne entre deux "lots normaux". Dedans il y a notamment... une étoile. J'ai donc un peu l'impression d'avoir un bot Ziza dans mon ordinateur qui à chaque nouvelle installation me regarde en mode "0v0" / "Accepte les étoileeees dans ton coeuuur". Ceci n'a aucun rapport avec le fait que je me suis réveillée bien trop tôt ou qu'on se fasse spammer par les Témoins de Jéhovah locaux dans notre boîte aux lettres. Absolument. Aucun.

/va agoniser dans un coin, la bave aux lèvres/.

8.55
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 12:33
Je décline toute responsabilité concernant ce brush étoile rebelle. J'ai beau vouloir répandre la gloire des étoiles de mer à travers le monde, je ne suis pas sadique pour autant... Je sais à quel point il est énervant de devoir effacer une série de brushes qu'on a déjà ajouté.

Sinon, je squatte actuellement un ordinateur du CDI à la recherche d'activités hautement productives à réaliser. C'est comme ça que j'ai atterris sur Esquisse, oui. :calim:

12:33
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 9 Mar - 12:41
12.41
Moi je sais toujours pas pourquoi Esquisse est le SEUL site qu'aucun ordi de l'IUT ne veut afficher t_t
Enfin, j'ai mon petit PC d'amour avec moi ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 9 Mar - 19:09
uoezgvhkczfdbsvcudpd

J'ai fait un reportage sur les manifs de cet après-midi.
J'ai à peine commencé d'écrire l'article. Mon cerveau tente de s'enfuir ;A;

Je peuuuux le faiiiiire *se zombifie*

19:08


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:21
Je tente de nettoyer mes lunettes depuis un bon quart d'heure, dans l'échec le plus total. Méthode personnelle, petites lingettes spéciales, rien à faire... ceci est une totale déchéance. Et j'ai besoin de lunettes propres, mon cerveau fuit déjà par une oreille, je peux pas me concentrer à travers ce brouillard et je dois poster une petite new pour demain sur le forum. ARRRRR VERRES SALES DE LUNETTES JE MAUDIRE VOUS. LAISSEZ-MOI.

19.20

(le larbin en manque de sommeil. encore plus névrosé que dans son état naturel. et efficace.)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 16 Mar - 13:56
Je compatis pour les verres de lunettes qui s'obstinent à rester sales brr (surtout quand t'as juste une tache en plein milieu qui veut pas s'enlever)

Sinon, je me demande pourquoi c'est si difficile de trouver une personne fiable pour les travaux de groupes IRL. J'aurais mieux fait de rester seule pour celui-ci hmpf.

13:56


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 19:14
(...je compatis également, Anna. ;;)

19.14

Bon, Kitty, c'est fait. Reste que Diablo. Je peux le faire. Héros
(enfin sur esquisse. haha. /pleure/)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 20:35
20.35

Demain, DS de philo. Quand la prof a dit qu'il durerait 4h, j'ai entendu la moitié de la classe commenter à son voisin un truc du genre "Bon, on sera sortis au bout de 2h, chouette !". Je ne sais que dire... Pour un DS sur la morale, ça la fout mal.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 20:56
Camarades, j'ai vaincu !  Héros

(sur esquisse)
(shhht)
(laissez moi me rouler dans ma satisfaction éphémère du devoir accompli).


20.55

(/patpat Ervin).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 13:50
Gnnnih, je viens de lire les deux dernières réponses du rp Diablo/Cydna et c'est trop chou. ♥
J'ai envie de faire un rp avec Cydna et Ziza. êê

(oui je suis censée être en cours)
(mais euh... well, on va dire que les cours de préparation au TOEIC c'est pas des vrais cours)


13:52
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 26 Mar - 21:31
21h30
Fiou, après un léger incident technique... la chasse aux toasts est ouverte ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:36
21h36

Eh bien, floodons les amis -Dit-elle en continuant de jouer aux Sims !
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 26 Mar - 21:38
J'ai posté dans le topic à flood ! Avec un peu de chance, les cent vers ralentiront Ziza et les autres pour un petit moment !

Il est 21h38, et j'aurai mes toasts !


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:39
21h39
Quelle vile stratégie, Kaori ! Après, nous ne sommes pas obligés de lire... Angel
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:48
21h48

Faudrait que j'aille rp pour réunir Liam et Eelis, moi ! Ça va être drôle !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:51
21h51
Finalement j'ai lu Kaori.
Et oh oui. Je VEUX les retrouvailles entre Liam et Eelis ! Je veux un double-ship ! Je veux qu'ils cherchent Watson ensemble ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum