Horloge piquante !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 29 Nov - 7:39
Nietzsche, la réponse à toutes les questions de philo.
Moi en général je faisais du Aristote au début, ou un philosophe grec, histoire de passer le reste de ma copie à massacrer ses idées de façon méthodique. Y'avait aussi l'Éternel clash entre Spinoza et Descartes, Bergson venant se glisser au milieu pour les réconcilier... Ha la belle époque.
Sinon, faut que je songe à aller en cours...

Bon courage pour tes épreuves !!!
7h39.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 29 Nov - 11:18
Courage Robyn, tu peux le faire !

Urr. J'arrive au bout de ce satané article. Je vais bientôt revenir en force les cocos (j'espère !)
btw j'ai dépassé les 12 000 mots dans le Nano. Vais-je atteindre les 15 000 d'ici demain ? *suspense*

11:18


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 23:26
23h26

Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais il y a une émission sur France 2, avec des tests de personnalités pour savoir quel animal on est, en famille, à table, au travail, et en amour.

C'est totalement stupide et c'était tellement énorme que je me dois de vous le dire : en amour, le résultat que j'ai eu est : l'araignée.

Et j'abuse bien dans le troll en postant avec le personnage concerné.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 2:38
2.38

Méfait accompli :D
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 28 Déc - 23:30
23:30

Youpi, j'ai trouvé un stage pour février ! Dance !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 28 Déc - 23:32
23h31

Oooh, un stage dans quoi ? **

(Faudrait que je me mette à réfléchir pour celui de septembre moi... /tousse/)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 0:04
00.04

Les gens, j'ai découvert une très courte BD.
Elle est parfaite. Alors je vous la partage.

https://www.mangadraft.com/lecture/1771-assise-a-tes-cotes/2802-/page/1
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 7 Jan - 20:17
... Cette BD est parfaite. xDD

20:16


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 19:07
Les gens, j'ai eu l'illumination.

La preuve de mon éternel génie.

Tout à l'heure en entrant dans la BU, je réalise pour la première fois depuis Septembre... qu'il y a un escalier juste à côté de la porte. Et qu'il mène à plein d'étages supérieurs remplis de bouquins / de gens qui bossent sur des tables parsemées d'équations et de fiches de cours.

Moi qui trouvais curieux qu'une école d'ingé n'ait qu'un coin BD et quelques pauvres tables pour bosser.... Hem hem.

19h07.
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mar 10 Jan - 12:01
Qui a besoin de plus qu'un coin BD ?

Dixit le mec qui poste depuis l'espace travail de sa BU.
Et c'est justement de ça dont je vais parler ! #transition


12h01

Je viens vous embêter pour vous parler de la gaieté de mes révisions. Figurez-vous que notre prof' de physique microscopique nous avait promis de nous envoyer la correction du dernier TD. Bon, c'est pas arrivé tout de suite, y'a eu plein de magouilles, mais on les a.
En revanche...

Voici un bref aperçu. Devinez ce qui est écrit ici :

Spoiler:

Vous avez trouvé ? Voici la réponse :

Spoiler:

Voilà. Tout le corrigé est comme ça. C'est atroce.


Et pour ceux qui veulent s'exercer, voici la phrase complète :

Spoiler:


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 16:49
16h48

Dire que moi au contraire pendant mon DS de maths j'ai bien soigné toutes les lettres histoire d'avoir les points sur la rédaction (faute de les avoir sur les résultats de mes calculs /détourne les yeux/)
Bref, camarades, tout ça pour dire ! J'ai vaincu deux exams sur quatre, j'ai encore le nez dans les révisions de dernière minute, mais je vous aime et j'ai hâte de me jeter sur le forum pour pouvoir RP, faire mon boulot d'admin, m'étaler sur la taverne.... Huuu loose - Horloge piquante ! - Page 9 1028034385 loose - Horloge piquante ! - Page 9 1028034385 Heureusement que je glande le reste du semestre... Comment ça c'est la cause de mon rush ?
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 17 Jan - 18:26
Je pense que le prof de Kaoren mène une double-vie. S'il a une écriture comme ça, il doit être médecin la nuit#cliché

Courage Al ! C'est bientôt fini ! Héros

J'ai eu la mauvaise idée de tomber malade ce week-end. Là ça va mieux, mais je suis bien contente de n'avoir eu que des demi-journées de cours hier et aujourd'hui. Il faut désormais faire face à la vague de froid qui s'installe :C *frileuse*

18:26


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 4:05
Quand tu essayes avec conviction de RP en plein milieu de la nuit, que tu cherches ton dossier personnages pour retrouver ton RP, que tu ne trouves pas, vraiment pas, alors qu'il n'y a qu'une dizaine de dossiers dans ce menu... puis que tu percutes que tu cherchais le dossier "karkat". Un facepalm profond plus tard, tu ouvres le dossier du nouveau feat et patpat la v2 de ton personnage. Un jour, mon enfant, tu dépasseras les deux réponses. Un jour.

4.04
(c'est beau).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 5:41
(Bon, je suis encore le dernier posteur, mais à deux mois près, on va pas chipoter.)


5.32

Y a quelques temps, j'ai rajouté une poignée d'images parfaites pour Diablo dans son album, et carrément refait entièrement celui de Liam et. Vous allez peut-être rire, mais je trouve ça très satisfaisant. J'aime vraiment les albums, en fait. Plus qu'une réserve pour d'éventuels cadeaux, je les prends vraiment maintenant comme... un apport au personnage. Des images qui peuvent montrer sa personnalité, son état d'esprit, et bon, il faut l'avouer, aussi quelques images cassos car je peux pas résister à enfoncer un peu mes petits, même dans leurs albums.

Sinon, j'ai récemment découvert les "moodboards" (quelque chose qui est très tumblr et sites d'images, m'a-t-on appris) et. Ça se rapproche un peu. Enfin, j'aime bien le principe. Même si vu mon habitude de réussir à me perdre rien qu'en cherchant des illustrations pour mes personnages j'ai un peu peur mais... je sens qu'à l'occasion, je tenterais d'en faire. Enfin, faut que je retape mon compte Pinterest d'abord pour ça. Il a jamais vraiment servi et... well, je sais pas m'en servir, mais le principe me semble assez intéressant. Et que définitivement, essayer d'en faire pour Esquisse va donner des trucs très bizarres - et j'ai un peu peur de celui de Play - maiiis. Je trouve le concept intéressant - surtout ici, où on es très "artistique" et bien appuyés sur le "mental". Et oui, pardon, j'explique pas vraiment le principe mais c'est assez difficile à expliquer en fait. (Surtout quand on peut pas donner d'exemples avec des personnages que vous connaissez plus ou moins.)

Mais en gros, du moins de ce que j'ai pu auto-comprendre, c'est rassembler des images de choses ayant un rapport avec le personnage (pour le cas du RP, s'entend, puisque la pratique se fait aussi dans d'autres domaines, notamment dans la mode, etc.). Celui d'Eelis pourrait avoir une dominante de jaune, des images de carambars, de cockatiel, d'affiches de bar (êê), d'images de barbichette, etc. Kahaüz il y aurait probablement des hiboux, des plumes, des choses ensanglantées, des photos de MP3. ENFIN JE DIT CA MAIS C'EST PAS LES MIENS MAIS C'EST JUSTE HU. POUR ESSAYER DE. BREF.

(Que quelqu'un qui s'y connaisse mieux n'hésite pas à faire un topo, je suis une patate.)

Et hu, sinon, j'essaie de relancer un peu tous mes petits et le RP. J'ai foi ! Héros

5.41
Ci-gît un discours brumeux du larbin qui expose ses pensées absolument pas pertinentes à des horaires discutables.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 14:58
Gnaw, j'avais jamais répondu, mais pourquoi pas tenter à l'occasion ! Ça pourrait même donner lieu à une petite animation, vu que ça ne demande que de savoir chercher des images. :3 (Après, c'est comme les aesthetics, ça doit bouffer un temps fou rien que pour trouver ça... Donc on verra quand j'aurai enfin du temps ahem)


14h56.
Pour remonter un peu ce sujet, je vous propose une missive du futur, récupérée par les cyantifiques grâce à leur fameuse machine à voyager dans le temps ! (cf Astérie II)

loose - Horloge piquante ! - Page 9 Q3Cq0ma

Pour qui voteriez-vous au second tour ? Quel autre candidat auriez-vous voulu voir ?
Pourquoi ai-je autant d'idées stupides en tête ?
Bubulle (qui RP)
Pour la cause aquatique !
Personnages : Bubulle
Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2016
Bubulle (qui RP)
Jeu 7 Sep - 23:05
23:05
Je suis chaud bouillant !
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 10 Sep - 12:40
12h40

Je viens de tomber sur un commentaire YouTube qui m'a fait réfléchir.

Au fond, les gens qui créent des Mary Sue ne pratiquent-ils pas une forme d'eugénisme ?

(Je vais donc de ce pas écrire un essai en quatorze volumes pour répondre à cette question et toutes les autres pistes qu'elle soulève, cela va de soi.)


Distinctions:
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Ven 15 Sep - 18:01
18h01

Ça fait environ une demi-heure que je "m'apprête" à commencer une aquarelle.


Striky parle en #d44242.
loose - Horloge piquante ! - Page 9 GtHj2Va loose - Horloge piquante ! - Page 9 SX6YDjY
loose - Horloge piquante ! - Page 9 Uq1R9bB loose - Horloge piquante ! - Page 9 C2bi4hv

Concours N°3:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum