Horloge piquante !

Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:49
/envoie des bonnes ondes aux connexions de Cydna et Play/

J'ai fait le plein de chocolats. Maintenant, il faut que je m'arrange pour ne pas les finir avant la fin du week-end.

13h49
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 14:32
14h32

Ma tv a fait toute seule le changement d'heure ! A l'envers. A 13h, il était donc 11h pour elle. Rohlala...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 15:00
J'y pensais tout à l'heure en lisant un message de Kaori, mais ça vous dirait un sujet "expressions esquisséennes" ? Du style "ça casse pas trois bras à Ambros" ou "autant chercher la logique dans un discours de dessinateur" ?

15h00
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 19:04
Oh, très bonne idée, Ziza ! Je réclame ça immédiatement.
Sinon, je me suis inscrit au Camp Nano. J'ai peur. Je vais essayer de le finir, et si je suis vraiment inspiré par ce que je vais écrire, je risquerais de dépasser les 20 000 mots, ce qui serait génial. ♥

19:03:12
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 20:36
Je réclame ce sujet ! Va vite le créer !

20 : 36
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 27 Mar - 21:01
21:01

Je viens d'apercevoir un pseudo qui ne m'était pas familier. Fort heureusement, mon expérience en analyse littérale me fit automatiquement remarquer qu'il s'agissait de "Titus" à l'envers. Je viens d'en trouver la raison, et je compatis, cher cadavre ambulant. De quoi aurais-je eu l'air avec "Neroak" ? (Bon, je m'en sortirais pas trop trop mal, pourvu qu'on ne se mette pas à m'appeler Iroak.)


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 21:38
Errr… Va falloir que je crée le sujet, donc ? Je vais quand même demander l'accord des stafiennes avant. êê

21h38
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 23:03
23h02
Hé, pas besoin d'accord pour créer un sujet D: Vas'y, j'ai hâte de voir !
(et j'approuve l'expression avec Ambros, même si lui non..)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 1:33
Le message de Kaoren m'a fait réaliser que... Ervin à l'envers ça fait Nivre. Et c'est tout /crève

01 : 33
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 28 Mar - 10:55
10h54
Tu as regardé ce que ça donne avec Mark ? ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 12:48
12h48
Je viens seulement de remarquer que Thalès et Pythagore ont le même avatar. Rassurez-moi, ça fait pas longtemps ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 15:35
15h35

Après avoir fouillé dans mes dossiers pour retrouver la date de création de l'avatar, je dirais depuis fin décembre (27 ou 28 décembre, pour être précis)…
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 28 Mar - 15:46
Arrêtez de rebondir sur mes messages, vous me donnez envie de continuer !
Du coup, regardez-moi ! Il est 15h46 j'en suis à chercher ceux qui ont les pseudos retournés les plus cools, et ceux qui ont les plus nazes.
Mon petit favori, c'est Cal Ud Andyc, parce que ça sonne celtique et que j'aime les langues celtiques.
Par contre, pour le plus pourri... J'ai hésité à mettre Sioegruobel Etteiluj, ou Essiuqse'D Xiov... Mais je vais finalement opter pour "Dnalbel Nibla", les autres étant plus imprononçables que nazes.
Notez d'ailleurs que "Inu", à l'envers, ça fait "Uni", et "Liam", à l'envers, ça fait "Mail", pour les petites notes amusantes.

Et, petite mention honorable à la famille "Mörtsgnujl". Essayez de prononcer ça (avec la prononciation suédoise, attention !)... Vous allez regretter votre växtglädje d'Ikea.

Quoi, vous savez pas ce que c'est qu'un växtglädje ? C'est ça: http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/vaxtgladje-carnet-rose__0210872_PE364629_S4.JPG


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 16:49
16:49

Oh j'avoue que Cydna à l'envers est fort classe, j'aime beaucoup.
Et j'ai même pas essayé de prononcer "Mörtsgnujl". C'est. Non.
Boh "Xiov" c'est chou, non ? /fuis voix
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 28 Mar - 17:02
On n'est pas loin du double-post, mais il fallait que je réponde d'urgence.

Car aujourd'hui, 17h02, j'ai fait une grande découverte.

Toujours dans ma lancée de réarrangements morpho-syntactiques, je suis allé m'amuser à ranger des noms d'Esquisse dans mon "Big Name Hunter", un truc qui vous donne vingt-cinq noms à partir d'un en incrémentant à chaque fois la position de toutes les lettres.

Chaque lettre possède une lettre opposée dans l'alphabet, à savoir celle qui se trouve treize lettres après, dans les deux sens d'étude. Donc on peut considérer que chaque mot possède un mot opposé dans l'alphabet.

Eh bien voilà, le mot opposé à "Robyn", dans l'alphabet, est "Ebola".


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 22:08
OH MON DIEU KAOREN xD
On sait maintenant que Robyn est nocif. Je propose qu'on l'exclue du forum avant qu'il ne soit trop tard. C'est combien de temps, déjà, le temps d'incubation d'Ebola ?
Quoi qu'il en soit, j'ai essayé avec mes persos ... Je vous laisse juger.

CASTOR = PNFGBE
STRIKY = FGEVXL
ERVIN = REIVA
ALBIN = NYOVA
MARK = ZNEX
TURNER = GHEARE

Je sais pas vous, mais je trouve qu'Ervin et Albin s'en tirent plutôt pas mal...

EDIT : J'ai failli oublier, mais 22 : 09
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 23:17
23:17 À une voyelle près et le nom opposé de Mark sonnerait comme un médicament.
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 28 Mar - 23:22
Il est 23h22, et je dormirai pas !

Peu importe où, quand, et comment ! Mais j'aurai mes soixante toasts !


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 16:05
Arrr. Allez, un petit miam et après je tente de RP. Tente... (Juste deux jours avant le Camp NaNo', admirez la véritable stratégie ! /meurt).

16.02
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 30 Mar - 18:44
18:44

Foutu réparateur ! Tu m'avais promis un chargeur garanti un an ! UN AN ! Et il vient de tomber en rade au bout d'un mois !

Chère Esquisse, ainsi que le mois dernier, je vais souffrir d'une très violente chute d'efficacité et de présence. Genre très, très violente (J'vais rajouter ça dans absence, quitte à ce que ce soient mes derniers toasts).

Et ce fumier a intérêt à me faire une réduc'.


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 19:14
...purée.
Tu as encore le ticket ? Un mois c'est trop short, remboursé. DD8

TU VAS NOUS MANQUER. FORT.
Duuuh.
(Je croise les doigts pour toi, mon ami !).

19.11
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 20:25
DDD8 KAOREEEEEEEN ! Comment ferons-nus pour survivre plus d'un jour à ce monde affreux sans tes blagues d'échelle ?
Reviens-nous vite ;;
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 20:49
20:48:52

Tu vas nous manquer, Kaori, reviens vite ;;
(fais gaffe, tiens le pinceau hein, j'enlève l'échelle !)
(je m'en vais)

Sinon, j'ai choisi de faire une réécriture de Titus et de ses RPs pour le Camp Nano. Si tout se passe bien, les RPs seront mieux écrits, beaucoup plus détaillés et complets et vous verrez des moments inédits ! :')
(je le publierais certainement sur un blog à la fin du nano, après révision)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 11:22
11h19
Kaoriiiiiiii D: Reviens-nous vite, la Taverne attend son sauveur nouveau nom !

Sinon, je m'en vais dans d'autres contrées auvergnates jusqu'à la fin de la semaine, ce qui ne changera rien du tout huhu. À part peut-être ma connexion, si elle est sympa >:3

Et Titus moi j'ai hâte de lire ça ! (dit sous Al qui pense tant de bien de lui c'beau)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 16:41
Hmm, pourquoi Play est tout rouge ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum