Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2019
Flavius
le Sam 25 Juil - 16:39


Le Triaire ne cilla pas d'un iota devant la colère d'Agate et son regard d'érinye. Et si il avait gardé ses émotions le résultat aurait peut être été pire, personne n'a envie de voir un mec armée jusqu'au dents en colère. (bon en vrai il aurait un peu tremblé, et il se serait pas mit si en colère que ça). Il répondit d'un calme impassible.

« Capitaine, éligible au grade de commandant. Récipiendaire de la médaille militaire, de la croix du combattant, de la croix de la valeur militaire et de la médaille des blessés de guerres. Les types qui bossent pour vous se pissent dessus peut être quand vous arrivez, moi je les massacre.
Sur Terre je suis traducteur. Avant j'étais militaire de carrière bien partit pour aller jusqu'au grade de général pour votre gouverne. Et depuis que je suis arrivé dans ce monde je n'ai pas eu un instant de repos. Cela fait trois jours que je me bats sans discontinuer, sans avoir de quoi manger. Vous pouvez sortir dehors, il y a une mante religieuse géante près de l'entrée. »

Il saisit sa spatha par la lame sans effort et la tendit à Agate. L'arme ne faisait pas plus d'un kilos, mais ce n'était pas pour cela qu'elle était facile à manier, il le savait d'expérience.

« Tenez, si je suis andouille voyons comment vous vous en sortez. Essayez de m'atteindre, vous serez juste bonne à vous ouvrir le bide. »

Il bluffait, si elle attaquait vraiment il pourrait éventuellement bloquer son bras, mais éviter la lame ou l'attraper sûrement pas !

« Et ne vous en faites pas pour ma sale gueule, vous ne serez pas la première idiote à crever à cause de sa connerie. »

Mensonge cette fois. Mais aucune importance, et sur Terre qu'une personne meure à sa connerie cela avait du probablement avoir lieu, non ?

« Donc pour résumé. Oui j'ai quelque chose à y redire. Maintenant si ton ego de pouffiasse supporte pas l'idée de pas avoir le pouvoir malgré la situation pense un peu à ton gosse. »


Résumé:
le Triaire engueule à son tour Agate et répond à sa provocation (en blufant)
Titan
EUR
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
le Sam 25 Juil - 17:09
"Pssst... Eh, la craie. Ça te dirait pas d'aller leur expliquer qu'on s'en cogne royalement de leur chamaill-... que... mais qu'est-ce qu- WOWOWO"


Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Le Cube (#ffc0cb)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

Titan
EUR
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 167
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
le Sam 25 Juil - 17:25
J'évite de demander pourquoi la pêche sur laquelle je lorgne flotte dans les airs, ça semble pas être le moment. Viens par là toi... hop. Je pose le caisson bavard sous une route de bouffe et m'installe en attendant que la situation se calme.

"Mais tu vas bouger de ma... de mon... de moi ?! Allez hop hop hop, vire moi cet énorme posté-"


*BONK*

Il est solide ce con, j'en ai mal au poing.

À peine goûtée, je manque de gerber ma pêche.

"Ça a le goût de rollmops..."

Résumé:
Adeline se pose sur le Cube et goûte les spécialités locales en attendant la fin de la dispute.


Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Le Cube (#ffc0cb)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina
Messages : 368
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
le Sam 1 Aoû - 15:34
     Agate, elle, était sensiblement moins calme.
     « Parce que tu crois que j’en ai quelque chose à foutre de tes rondelles de métal à la con, peut-être ? »
     Elle n’avait jamais entendu parler de telles décorations, ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose : elles n’étaient pas dispensées par l’État américain.
     Et étaient donc, naturellement, de valeur inférieure.
     Et pour le reste, elle se moquait pas mal de ce qu’il pouvait raconter. Ses préoccupations étaient plus portées sur le combat. L’épée que lui avait filé le légionnaire était bien plus petite que ce qu’elle avait l’habitude de manier, mais qu’importe. Elle lui envoya un coup de taille dans le crâne, avec le plat de la lame. Assez pour le sonner, voire l’assommer.
     Hors de question qu’elle laisse le premier péquenot venu lui manquer de respect. Et s’il se retient de riposter par peur d’abîmer une femme enceinte, tant pis pour lui.


Résumé :
Ag attaque, et ne bluffe certainement pas.


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Agate : color=#ff9933 – Police : font=Yu Mincho Light, serif


Images diverses:
Réfectoire - Page 5 ULT8Krs
Folie d'Esquisse
Messages : 769
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
le Sam 8 Aoû - 18:45
Cette scène de bataille entre une gangster enceinte et un estropié en armure est aussi peu impressionnante que ce que l'état de fatigue des deux individus laisse suggérer.
Du plat de la lame, Agate donne un coup franc, quoi que faible, au Triaire, qui ne parvient à l'esquiver qu'à moitié avec un léger mouvement de tête.
L'attaque n'est pas suffisante pour le sonner, mais bien assez pour qu'il sente la douleur se répandre sur son crane nu. En espérant que cela soit suffisant pour lui confirmer que donner une arme à n'importe qui n'est pas vraiment une bonne idée...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum