[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs

Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2019
Flavius
le Jeu 14 Nov - 16:38


Pour le coup ça allait pas vraiment. La femme était partie dans un sens comme prévu pour le perdre, mais par contre pas de trace du gamin. Et sa tentative de conciliation était tombé dans le vide.

« Isolde, elle m'aime plus que toi ! Elle me conte des histoires le soir et elle serait fâchée que tu cours après nous ! »,

Et un problème de réglé. Par contre pourquoi faire ça ? Est ce que c'était un piège depuis le début ? Surement pas la femme ne se servirait pas d'un enfant quand même. Une initiative du gosses pour la sauver ? Mais ça irait à l’encontre de ce qu'ils devaient avoir préparé.

Et il connaissait Isolde ? Il pouvait peut être utilisé ça à son profit. Bon le fait que la jeune femme l'aime moins il s'en moquait vu qu'il ne ressentait rien et qu'elle lui fasse des reproches sur son attitude aussi mais parce que la la situation exigeait son comportement.

Mais sa proximité avec le gosse...Cela valait le coup d'essayer de parler avec l'enfant. Ils avaient un point commun, et si le petit comprenait qu'il protégeait Isolde il comprendrait l'intérêt d 'établir des bases solides non ?  (spoiler : non, et en plus d'où tu veux avoir des bases solides en pourchassant un gosse qui n'en est pas un en fait, sérieux ?)


suite au couloir RDC vert



Résumé:
Le Triaire suit Lucas pour essayer de montrer qu'il ne lui veut pas/plus de mal
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
Messages : 262
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
le Dim 17 Nov - 18:01
     Fuyant le Triaire, Rosalina parcourut tout le couloir, jusqu’à arriver en face d’une grande porte. Sans réfléchir plus que cela, elle tenta de l’ouvrir.


Dernière édition par Stilgar le Sam 14 Déc - 19:27, édité 4 fois


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2691
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Hier à 16:17
Arrivant par la porte coupe-feu qui séparait ce bâtiment du fameux "bâtiment vert", Al marcha dans le couloir, à la recherche d'une forme d'agitation. Ce gamin avait mentionné le premier étage, non ? Ou alors peut-être le toit ? Cela voulait dire qu'il avaient déjà avancé si loin dans l'exploration. Et qui ça, ils ? Ils semblaient être deux, peut-être trois, mais le nom "Gwenya" (quelque chose comme ça) ne lui disait strictement rien.

Grinçant légèrement des dents devant tant d'inconnues, il marcha lentement vers l'escalier adjacent à la porte principal, tout en regardant autour de lui.

Résumé:
Al marche dans le couloir.



Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen
Messages : 262
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Hier à 19:00
     Une fois entrée, et avoir commenté brièvement la décoration ; « C’est moche ici putain. » Agate se dirigea vers les bruits de pas.
     Et elle tomba sur un roukmoute gringalet à lunettes, qu’elle arrivait même à égaler en taille – voire aurait légèrement pu dépasser si elle n’était pas courbée de fatigue. Ça éliminait la possibilité de pilleurs dangereux. C’était déjà ça.
     « Salut gamin. Tu sais où on peut trouver de la bouffe ici ? »
     Agate avait essayé de mettre un peu d’assurance dans sa voix, mais avait à peine réussi à sortir une bouillie audible, tant son état de déshydratation était prononcé et sa langue pâteuse. Elle était à vrai dire à deux doigts de s’effondrer dans les bras de cet inconnu, c’était franchement pitoyable.

Résumé:
Ag fait coucou à Al.


Crevette : color=#33cc99 — Mlle. Ngwenya : color=#13f78a — Amundsen : color=#ffcc33 — Police : font=Yu Mincho Light, serif
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2691
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Hier à 21:29
Oh ciel.

Par une loi de l'Esquisse dont Al n'avait à ce jour pas encore percé le secret, leur groupe avait un fort taux de turnover, ou plus exactement de "Attendez cinq minutes devant l'entrée, un énième nouveau aura débarqué avant que vous rentriez". Une assez triste réalité, où l'on n'avait guère le temps de se faire aux différents visages que d'autres débarquaient déjà, toujours avec les mêmes questions, et toujours loin de se douter de ce qui les attendait.

L'inconnue qui venait d'aborder Al partait donc avec de mauvais points, tant il se voyait déjà lui expliquer la nécessité de la survie avant qu'elle n'aille glander quelque part dans un couloir. Certes, elle semblait plus âgée. Certes, elle semblait avoir du muscle, malgré sa bidoche ronde comme si elle attendait un môme et son allure un peu courbe.

Mais quand bien même il lui aurait accordé le grand sourire heureux de voir une nouvelle tête, le deuxième mot employé par la femme aux cheveux roux à peine plus longs que les siens en l'aurait aussitôt recouverte d'une grimace tel qu'il en avait le secret. "Gamin" ? Vraiment ? Il était quelque peu vexé d'être mis dans le même sac que des gosses deux fois moins hauts que lui.
Et en plus elle demandait encore de la bouffe, comme s'il n'y avait pas déjà assez de goinfres avec la personne d'Adeline.

Il soupira. Puis daigna tout de même désigner le couloir qui partait vers le bâtiment vert.

« Par là. Grande porte en face de la porte coupe-feu. »

Ces mots étant dits, il s'esquiva, considérant qu'elle allait se précipiter jusqu'au réfectoire, probablement pour être déçue quelques instants plus tard à la vue des denrées qu'il contenait.

Résumé:
Al répond très "aimablement" à Agate.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum